Dom Petroff, depuis 1979Dom Petroff, depuis 1979

Mon panier

produits - 0,00 €

Vos questions sur l'achat en ligne

 

(des questions sur le caviar ? Visitez notre guide d'achat caviar !)

 

Nos conseillers sont à votre disposition :

  • - par email à l'adresse info@dompetroff.fr
  • - par téléphone au 01 53 26 74 84 (possibilité de commander par téléphone) - de 9h à 17h.

 

 

1/ Je veux absolument recevoir mon caviar avant ce week-end, est-ce possible ?

Oui. Nos produits ont tous une durée de conservation d'au moins une semaine au réfrigérateur. Nous vous conseillons donc de passer votre commande de caviar sur Dompetroff.fr en demandant la livraison le jeudi.

 

2/ J'ai perdu mon mot de passe ? Comment le retrouver ?

Cliquez sur le lien "mot de passe perdu". Une fenêtre s'ouvre où vous pouvez saisir votre adresse email, nom et prénom. Nous vérifions ces informations avant d'envoyer un email à l'adresse associée à votre compte. Ce message contient votre mot de passe. Si vous n'utilisez plus l'adresse e-mail en question, merci de nous contacter à l'adresse clients@dompetroff.fr ou par téléphone au 01 53 26 74 84 afin que nous puissions vous aider.

 

3/ Comment passer commande sur Dompetroff.fr ?

  • Choisissez vos produits en parcourant le site.
  • Entrez  la quantité souhaitée et cliquez sur "ajouter au panier".
  • Le nombre de produits sélectionné s'affiche en haut à droite.
  • Cliquez sur "passer la commande" dans le panier d'achat.
  • Entrez vos coordonnées et Indiquez une date de livraison souhaitée.
  • Réglez..
  • Votre commande est terminée.

Un e-mail de confirmation avec les détails de vos achats vous est envoyé. Si vous aviez la moindre question, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse clients@dompetroff.fr

 

4/ Quels sont les frais de port ?

La livraison s'effectue par UPS ou Chronopost en express réfrigéré et la participation est de 15 euros pour la France Metropolitaine.

 

5/ Quels moyens de paiement acceptez-vous ? Et le paiement par chèque ?

Nous acceptons les paiements par Carte Bleue, Visa, Mastercard. Vous pouvez également payer avec Paypal. Les paiements par chèques sont acceptés. Notez que nous attendons que le chèque soit encaissé avant d'expédier la commande, ce qui nécessite un délai de traitement d'une dizaine de jours.

 

6/ Comment vous assurez-vous de la sécurité des transactions sur votre site ?

Lorsque vous payez par carte sur Dompetroff.fr, vous êtes immédiatement redirigé vers une page sécurisée de notre partenaire Systempay. Les données que vous entrez sont immédiatement prises en charge par la banque. C'est là la garantie d'une sécurité maximale. Une fois le paiement effectué, un accusé de réception de paiement s'affiche, que nous vous invitons à imprimer.

 

7/ Comment vais-je savoir si ma commande a bien été prise en compte ?

Une fois le paiement effectué, un accusé de réception de paiement s'affiche, que nous vous invitons à imprimer. D'autre part, e-mail de confirmation de commande avec les détails de vos achats vous est automatiquement envoyé. Si vous avez opté pour un paiement par chèque, c'est dans ce message que vous trouverez l'ordre et l'adresse où nous le faire parvenir.

 

8/ Quand la commande est-elle préparée ?

Lorsque vous passez commande sur Dompetroff.fr, vous précisez une date de livraison. C'est à cette date que le paquet sera livré. Les expéditions sont faites depuis nos locaux le lundi, mardi, mercredi et jeudi. Cette règle nous permet de nous assurer de la fraîcheur des produits à la livraison.

 

9/ Comment sont emballés les produits, le caviar en particulier ?

Nous prenons le même soin extrême à expédier toutes les commandes. Grâce à notre expérience, nous avons développé un emballage fraîcheur haute performance :

  • carton double canelure
  • Emboitage isotherme
  • Sac isotherme
  • Pains de glace bleue, en même quantité que les produits.

Grâce à ces protections thermiques et aux éléments de blocage, nos produits restent frais pendant plus de 48h après expédition.

 

10/ Allez-vous me tenir informé de l'expédition de ma commande ?

Un e-mail de confirmation d'expédition vous est automatiquement envoyé. Selon le lieu de livraison, le colis arrive le lendemain ou le surlendemain.

 

11/ Combien de temps mettra ma commande à arriver ?

Tous nos envois sont effectués en express et en colis réfrigéré, garantissant le meilleur niveau de service possible et la fraicheur des produits à la réception :

  • Livraison en 24h dans la grande majorité des destinations en France Métropolitaine et en Europe.
  • Information sur l'expédition et l'acheminement de votre colis par email et en ligne, à tout moment.
  • Relivraison en cas d'absence, sur rendez-vous si désiré. 

 

12/ Combien de temps le caviar se conserve-t-il ?

Le caviar commandé sur Dompetroff.fr se conserve plus de 30 jours au réfrigérateur avant ouverture. Vous pouvez donc commander du caviar à l'avance. Tous nos produits ont tous une durée de conservation d'au moins une semaine au réfrigérateur.

 

13/ Quels emails m'enverrez-vous si je m'inscris à la Newsletter Dompetroff ?

En vous inscrivant à la newsletter dompetroff.fr, vous serez régulièrement tenus informés des dernières promotions et offres exclusives. Vous pouvez également suivre notre actualité sur notre page Facebook officielle.